Editorial d'Alexandra Cordebard

Madame, Monsieur, Cher-e habitant-e-s,

Élue Maire du 10e arrondissement en octobre dernier, j’ai le plaisir de vous présenter la saison 2018-2019 du CRL10, association gestionnaire des 4 centres Paris Anim’ de notre arrondissement.

Nous avons voulu un programme pour tous et accessibles à tous : avec 4 sites dédiés, aucun habitant n’est loin d’un Centre Paris Anim’ du 10e arrondissement et les tarifs s’adaptent à votre budget pour n’exclure personne. Des tout-petits aux séniors, en passant par les ados et les jeunes, chacun-e trouvera de quoi combler sa curiosité et son envie de culture ou de sport.

Le 10e arrondissement est connu pour sa vitalité, son énergie et sa mixité sociale. Tout dans ce programme correspond à notre identité et il est pensé pour vous. Chant, concerts, expositions, basket, judo, boxe, bébés nageurs, gym, capoeira, comédie musicale, violon, zumba, théâtre, mais également cours d’italien, jardinage, cuisine, accompagnement à la scolarité, et bien d’autres … vous n’imaginez sans doute pas tout ce qui vous est proposé dans les Centres Paris Anim’ du 10e arrondissement !

Je vous invite à vous inscrire aux ateliers, à participer aux moments forts et à rejoindre la fantastique équipe de professionnels et de bénévoles réunis autour de Jean-Marie Bireaud, président du CRL10.  Ces Centres Paris Anim’ sont les vôtres. Découvrez, participez, créez, profitez, faites émerger les énergies et les talents, encouragez-les.

Je porte, avec l’équipe municipale, des valeurs de partage, d’éducation populaire et de vivre-ensemble, qui sont au cœur de l’offre qui vous est proposée ici. Avec l’ensemble de mon équipe, je vous souhaite à chacune et chacun d’entre vous une excellente année 2017-2018 en compagnie du CRL10 dans les 4 Centres Paris Anim’ du 10e.

Alexandra Cordebard

MAIRE DU 10è ARRONDISSEMENT DE PARIS

Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement.