COMMUNIQUÉ DU CRL10 - 17 OCTOBRE 2020

Couvre-feu, projet en cours de proposition d'activités modifiées / dématérialisées 


 

Cher·e·s usager·e·s, adhérent·e·s, 

Nous avons pris connaissance le 14 octobre au soir des mesures décidées par les pouvoirs publics au vu de la situation sanitaire, en particulier la mise en place d’un couvre-feu à partir de 21h en Île-de-France.

Ces décisions auront des conséquences importantes sur l’offre d'activités de l'ensemble des 4 centres Paris Anim' du CRL10 au cours des prochains jours et prochaines semaines.

Nous restons mobilisés et convaincus de l’importance de la place de notre offre de services dans nos quotidiens et déterminés à maintenir une offre répondant à toutes vos attentes. 

Nous poursuivons donc notre travail d’adaptation et étudions en ce moment même le réaménagement de notre fonctionnement journalier, en particulier les horaires auxquelles les activités régulières sont proposées.

Nous vous tiendrons informés au plus vite de l’ensemble du dispositif mis en place dans le strict respect des consignes sanitaires. 

Toutes les équipes du CRL10 sont mobilisées pour ce nouveau défi que nous souhaitons relever pour vous et avec vous, afin de continuer à faire vivre ce lien unique qui réunit animateurs usagers et adhérents autour de toutes nos offres d'activités, de stages et de sorties. 

Je vous remercie de votre confiance au nom de l'ensemble du CRL10. 

Yann MOULLEC 
Directeur général

CRL10 


Suite au passage de paris en zone d’alerte maximale, de nouvelles mesures rentrent en vigueur le mardi 6 octobre et seront maintenues jusqu'au 19 octobre inclus.

► Toutes les activités physiques et sportives adultes sont suspendues (y compris activités aquatiques et bébés nageurs).

► Les activités yoga, sophrologie et méditation sont en revanche maintenues.

► Toutes les activités physiques et sportives pour les - de 18 ans le sont aussi.

► Toutes les autres activités (pour les adultes comme pour les enfants) sont également maintenues dans les conditions habituelles.

 


 

Liste des activités pour adultes suspendues jusqu'au 19 octobre 2020 :

► Aquatiques (aquagym, natation, bébés dans l'eau)
► Cirque (acrobatie au sol et aérienne)
► Danses
► Arts martiaux (judo, karaté, tai chi…)
► Sports (boxe, badminton, volley…)
► Autres activités physiques (gymnastique, zumba,..)

A NOTER : les activités adultes de yoga, méditation et sophrologie sont maintenues.


CONSULTEZ LE DÉCRET DU 10 JUILLET MIS A JOUR

CONSULTEZ L'ARRÊTÉ PREFECTORAL DU 5 OCTOBRE